ATTENTION.
La numérotation des dispositifs vendus par l'ancien distributeur ne correspond pas toujours, malheureusement, à la numérotation du fabricant.
Il est donc souhaitable de nous consulter pour que nous puissions vérifier la réelle propriété de ce dispositif dans les bases de données du fabricant.
Notre démarche est de vous protéger d'un achat d'occasion d'un appareil qui serait la propriété d'un organisme financier, susceptible d'en demander la restitution, ou d'un dispositif qui ne bénéficierait pas de garantie constructeur.

Aujourd'hui, seule la société BBS-DIFFUSION est habilité à vous vendre un matériel neuf et garantie ( 2 ans ou 5 ans en fonction des modèles), avec une prestation de SAV en FRANCE.

Certains d'entres vous sont actuellement contactés par une société privée et son représentant M. GOUBERT qui revendique la propriété de matériel en votre possession. Cette personne semble avoir acquis auprès du liquidateur les stocks de l'ancien distributeur... et souhaite récupérer "son" matériel ou éventuellement vous le revendre. Vous pouvez également recevoir de sa part un AVIS D'HUISSIER chargé de récupérer "votre" dispositif. CETTE DEMARCHE N'A AUCUN LIEN AVEC NOUS, DISTRIBUTEUR OFFICIEL de la marque K-LASER en FRANCE.
N'hésitez pas à nous interroger avant toute transaction ou récupération, pour vous assurer de la réelle propriété du matériel et des conditions que nous pouvons vous faire en tant que client "lésé" pour l'acquisition d'un matériel NEUF et GARANTI.

ELTECH, fabricant de K-Laser,  se réserve le droit de refuser toutes interventions de SAV sur ce matériel ... pour lequel il revendique également une réserve de propriété puisqu'il n'a pas été payé par l'ancien distributeur ....