FUSIOMED CRYO

Alternative à la liposuccion 
4 pièces à main
Traitement simultané
bio-stimulation tissulaire
Visage et /ou corps

Cryoliposculpt est une technique non-chirurgicale et non invasive qui permet de réduire de façon permanente le nombre de cellules graisseuses.

Cryoliposculpt est un procédé de suppression de graisse qui fonctionne sur le principe de la «cryolyse sélective» : destruction de la graisse par le froid des cellules graisseuses sous-cutanées (cellules graisseuses situées entre les couches de la peau et des muscles). Les cellules graisseuses sont sensibles aux effets du froid, le refroidissement prolongé va les dégrader sans endommager les tissus environnants. Les adipocytes apoptiques (qui ont réagit à la lipocryolyse) vont être absorbés et donc détruits par les cellules macrophages. Ces lipides sont ensuite transportés par le système de drainage lymphatique afin d'être traités et éliminés par le corps. Ce processus est très progressif, ce qui signifie qu'il n'y a pas de danger de surcharge pour le système lymphatique.

La procédure permet de reprendre des activités quotidiennes immédiatement, sans la nécessité de temps de récupération. Après le premier traitement, les résultats apparaissent au cours des semaines suivantes, pour atteindre un résultat optimum après environ 8 semaines.

Indication pour le traitement: abdomen, les hanches et les poignées d'amour, cuisses intérieures et extérieures, les bras, le dos, l’adiposité du menton.

Le traitement cryoliposculpt pour le corps

Bio stimulation tissulaire 

Un cycle de refroidissement à température contrôlée cristallisent les cellules graisseuses. Dans le même temps la zone exposée au froid, est sollicitée par une combinaison d’impulsions de fréquences électriques de manière séquentielle, provoquant des contractions tissulaires. Ces fréquences électriques accélèrent le phénomène d’apoptose des cellules adipeuses et favorisent le drainage et le remodelage du corps. Les adipocytes cristallisés subissent une mort programmée et sont éliminés par un processus métabolique. Dans les semaines et les mois qui suivent le traitement, la graisse sous-cutanée est réduite progressivement.

Indications

Zones d’amas graisseux localisés tels que :

Le traitement est particulièrement efficace sur le ventre et les poignées d’amour.
Les patients qui présente une IMC (indice de masse corporel) proche de la norme mais dont les amas graisseux résistent aux régimes et à une activité physique régulière, sont les meilleurs candidats.


Traitement Fusiomed cryoliposculpt Visage

Le Biosculpting du contour du visage est basé sur la stimulation mécanique de la peau, combinée à des séquences de fréquences électriques différentes, et des cycles de refroidissement. L'étirement mécanique provoqué par le vacuum envoie un signal profond aux cellules pour déclencher une réponse physiologique, qui conduit à stimuler la production de collagène et d'élastine.
La stimulation multidimensionnelle à des profondeurs variables de la peau est un acte de soin esthétique spécifique avec des actions thérapeutiques, aidant la graisse à se libérer mais aussi à drainer, recombler les rides, raffermir la peau et défibroser les tissus.

La procédure Cryoliposculpt est particulièrement efficace dans le traitement du double menton pour réduire l'excès de graisse et la laxité de la peau. Il est important de noter que grâce à la sélection du traitement, les vaisseaux sanguins, le système lymphatique et les nerfs ne subissent aucune modification. Le traitement est indolore, seule, une légère sensation de picotements et de chaleur localisés produite par le courant modulé ainsi qu'une sensation de froid sont ressenti dans la zone traitée, au début de la séance. Les résultats sont durables et sont obtenus grâce à la restauration des vaisseaux lymphatiques "décompressé", la lyse des cellules graisseuses et la tonification des tissus traités en raison de l'augmentation de la production de collagène se produisent à la suite du cycle.

 

Caractéristiques techniques





Voir aussi...
plaquette FUSIOMED CRYO